See how Eaton integrates with NetApp to provide business value

Eaton integration with NetApp platforms

Eaton collabore avec NetApp pour fournir les solutions de gestion d’énergie validées sur les plateformes NetApp et ainsi assurer une haute autonomie, une intégrité des données et une continuité d’activité maximale en cas de problèmes électriques ou environnementaux. Les solutions Eaton pour NetApp comprennent les baies informatiques les onduleurs (UPS), les bandeaux de prises intelligents (ePDUs), ainsi que les logiciels de virtualisation et cloud.

See how Eaton integrates with NetApp to provide business value

Alliance & partenariats

A En tant que membre du programme partenaire NetApp Alliance Eaton également partenaire Cisco, VMWare, Citrix, Microsoft et RedHat permet d’assurer que tous les éléments des solution NetApp soient alimentées proprement et que l’activité soit pleinement protégée de tous les risques électriques et environnementaux coûteux.

Lire résumé des solutions conjointes Eaton & NetApp

See how Eaton integrates with NetApp to provide business value

Avantages de l’intégration

L’intégration d’Eaton avec NetApp et les plateformes de virtualisation IT offre aux responsables informatiques l’opportunité de contrôler et gérer proprement l’énergie comme une élément primordial dans toutes infrastructures convergées :

  • Superviser et gérer les équipements depuis une plateforme de virtualisation unique
     
  • Initier des politiques de reprise après sinistre incluant la réplication de données, le partage de charge, la migration de machines virtuelles sur site sain ou cloud ou encore l’arrêt propre de machines virtuelles dans le cas d’évènements électriques ou environnementaux.
     
  • Maintenir les charges critiques en fonctionnement plus longtemps durant une coupure de courant en limitant la consommation du server Cisco UCS
     
  • Gérer la mise en place de FAS lors d’un fonctionnement combiné avec le système d’exploitation de stockage NetApp ONTAP.

Voir l’offre Eaton pour solutions NetApp

Retour page accueil NetApp

Contactez-nous