Integration

Gestion d’alimentation intégrée pour environnements virtuels

Le logiciel Intelligent Power Manager (IPM) Eaton est certifié VMware Ready. Il vous offre tous les outils dont vous avez besoin pour surveiller et gérer les équipements d’alimentation électrique dans vos environnements physiques et virtuels. Avec son intégration parfaite dans les outils de gestion de virtualisation et de cloud tels que vCenter et vRealize Operations de VMware, IPM étend leur capacité à inclure la surveillance, la gestion et la commande des équipements d’alimentation électrique connectés en réseau.

VMware Ready logo

Intégration et alliance uniques

Le fait d’être VMware Ready signifie que le logiciel IPM d’Eaton s’intègre parfaitement dans les plateformes de virtualisation et de gestion du cloud – vCenter et vRealize Operations –, vous aidant de ce fait à vous assurer que vos SLA sont atteints et que vos opérations s’inscrivent dans la durée. Le logiciel contribue à la tranquillité d’esprit des professionnels IT grâce à :

  • Une interface de gestion unifiée – simplifie la configuration et réduit la courbe d’apprentissage en intégrant de manière pratique la gestion d’alimentation dans vos tableaux vCenter et vRealize.
  • Une gestion de la charge de travail prenant en compte l’état de l’infrastructure - optimise les temps d’utilisation effective du système, prolonge la disponibilité de la batterie, minimise la charge du groupe par l’interruption des machines non essentielles (délestage des charges) et lance la migration en direct des machines virtuelles vers une zone protégée.
  • Une limitation dynamique de l’alimentation – permet de prolonger le fonctionnement des applications lors d’une panne d’origine électrique ou environnementale en limitant la consommation électrique de l’hôte physique.
  • Un arrêt à distance de l’hôte sans agent – préserve votre temps précieux en éliminant le besoin d’agents basés sur l’hôte qui consomment des ressources, ralentissent les performances et requièrent une opération de maintenance.
  • Un basculement automatique vers le site de secours – vous aide à éviter la perte de données et à assurer leur intégrité en lançant la synchronisation des sites primaire et de back-up avant la panne de courant.
IPM Dashboard

Intégrez la gestion de l’alimentation dans votre tableau de virtualisation

Apprenez-en plus sur le logiciel Intelligent Power

Les solutions de gestion de l’alimentation VMware Ready d’Eaton sont également validées par de grands fournisseurs d’infrastructures convergées et hyperconvergées, dont EMC, VCE et NetApp. Les solutions Eaton assurent que les infrastructures convergées et hyperconvergées sont protégées de manière fiable en matière d’alimentation et d’environnement, ce qui se traduit par une continuité et une résilience meilleures pour l’ensemble des opérations.

Retour à la page d’accueil VMWare

Contactez-nous