Mise en parallèle des Onduleurs avec la technologie Powerware Hot Sync

Présente dans des milliers d’installations dans le monde entier, la technologie Powerware Hot Sync est devenue le standard de la fiabilité.

Elle permet de connecter plusieurs onduleurs en parallèle sans qu’ils aient à communiquer entre eux. Ceci élimine le talon d’Achille des méthodes traditonnelles.

Watch Eaton's latest video of how this technology works.

Hot Sync redundant de connecter jusqu’à 4 onduleurs en configuration parallèle et redondante N+x. Les onduleurs se partagent la charge de façon équilibrée. Si un défaut survient sur l’un deux, la charge reste protégée à 100% car l’onduleur défaillant est immédiatement isolé grâce à des diagnostics internes, tandis que les autres se partagent le surcroît de charge.

Hot Sync capacitif permet jusqu’à huit onduleurs de fonctionner en parallèle et d’ajouter leur puissance individuelle. En ayant plus de puissance onduleur que nécessaire, on peut aussi faire intervenir l’aspect redondance. Par exemple, si la charge nécessite une puissance de 800 kVA, la mise en œuvre de trois onduleurs de 400 kVA donnera une redondance N+1 – deux onduleurs pour alimenter la charge et un pour la redondance.

La technologie Powerware Hot Sync est disponible sur les onduleurs Eaton 9PX, 9155, 93E, 93PM 9395P et BladeUPS.

Informations liées
Leadership technologique
Mise en parallèle des onduleurs
Gestion des batteries
Coût total de possession
Segmentation de charge
Récompenses
 
Ouvrir le guide des onduleurs